Monday 17 February 2014

Un mois plus tard…

… je me prépare à partir. Et oui, les choses sont ce qu'elles sont, faut bien que je revienne en Belgique de temps en temps, histoire d'y vivre quelques nouvelles aventures.

Évidemment, en un mois, on en a fait des balades ;)
Voici donc, en plusieurs posts, quelques clichés mémorables qui font rêver :


On disait donc ski…






La route principale était dégagée, mais pas l'ancienne route qui forme la boucle de Vardebergen. Dur dur de convaincre Gandhi … 


Heureusement, il y avait nos traces de la veille pour faciliter un peu le chemin :)






Hourra, maison en vue ! 





Autre balade, on est allé au lac (en voiture, puis le reste à ski). 
Il n'a pas fait assez froid que pour allez dessus, mais qu'est-ce que c'était beau ! 





(le ponton de mon premier bain nordique l'été passé !! )


Cela doit être tellement paisible de vivre dans une cabine au bord d'un lac :)


Et enfin, baptême de la glisse, la colline ! 






Bon, y a du progrès, mais c'est pas encore gagné 


j'aime bien prendre mes pieds en photo, surtout quand il s'agit de montrer la quantité de neige qu'on avait ! (l'angle de vue, c'est parce que j'étais couchée dans un "trou" de neige, mon talon est sur le sol)
Du point de vue Norvégien, c'est un hiver terrible, avec presque pas de neige. Perso, je suis bien contente avec ce qu'on a :D



La suite des photos arrive …


Ps bonus : N'oubliez pas de sourire ;)







No comments:

Post a Comment